Quelle est la meilleure façon de sécuriser mon appartement ?

  • par
Sécurisez votre appartement à Paris

Paris est une ville agréable mais où règne un sentiment d’insécurité. Et même si vous vivez dans le quartier le plus sûr, il est important de prendre des mesures de sécurité pour protéger votre famille. Qu’il s’agisse de verrouiller votre maison en votre absence, d’utiliser de prévenir les voisins, installer une alarme, il existe de nombreuses façons de s’assurer que les intrus n’auront pas la tâche facile pour pénétrer dans votre maison.

Il y a trois choses particulièrement importantes que tout propriétaire devrait faire :

  • Verrouiller votre porte à double tours et les fenêtres pour éviter des possibles tentatives d’intrusion.
  • Installer un judas pour voir qui est à l’extérieur avant d’ouvrir la porte.
  • Installer une serrure multipoints avec des pênes dormant et un système anti-arrachement pour une protection supplémentaire en plus des serrures standard.

Un point très souvent négligé : consiste à savoir où se trouvent tous vos objets de valeur et de vous assurer qu’ils sont en sécurité, afin d’éviter que les cambrioleurs y accèdent trop facilement. Plus vous éloigner ces objets de votre porte d’entrée, moins les cambrioleurs auront de chance de les trouver.

Quels sont les différents types de sécurité domestique ?

Il existe de nombreux types de sécurité domestique parmi lesquels vous pouvez choisir pour assurer la sécurité de votre propriété. Vous pouvez notamment sécuriser votre maison en ajoutant un pêne dormant, qui se verrouille des deux côtés et rend la tâche plus difficile aux intrus. Une autre option consiste à installer un judas sur votre porte, qui vous permet de voir qui se trouve de l’autre côté avant de l’ouvrir. Vous pouvez également envisager de vous procurer un coffre-fort pour y ranger vos bijoux, papiers, montres, souvenir précieux, armes à feu. Pour les maison individuelle, l’installation d’un système de caméras extérieur peut se montrer dissuasif.

Quelle est la meilleure façon d’améliorer la sécurité de votre maison sans dépenser beaucoup d’argent ?

Investissez dans une serrure multipoints certifiée A2P. Une serrure est la première ligne de défense contre les intrus. Vous pourriez penser qu’un intrus se contenterait d’enfoncer votre porte ou votre fenêtre, mais il est fréquent qu’il cherche d’abord des cibles plus faciles. Il existe de nombreux types de serrures, notamment les serrures traditionnelles, les cadenas et les serrures numériques. Mais les serrures multipoints certifiée A2P restent les plus efficace du marché.

Mettez des barreaux à vos fenêtres. Si vous avez trop peur d’installer de nouvelles ferrures sur votre porte ou vos fenêtres parce que vous craignez de les abîmer, cette option est probablement la plus simple pour vous. Mettre des barreaux à vos fenêtres empêchera les intrus de les briser et d’entrer par là s’ils ont pu entrer par la porte ou la fenêtre.

Ajoutez un judas. Il est très difficile pour un intrus de s’introduire dans votre appartement si vous pouvez le voir avant de le laisser entrer. C’est pourquoi nous vous recommandons d’ajouter un judas, qui vous permettra de regarder dehors et de vous assurer que personne n’attend devant votre porte avant que vous ne l’ouvriez pour le laisser entrer.

4 raisons d’installer une serrure connectée sur votre porte d’entrée

  1. Commodité : Les serrures intelligentes sont conçues pour vous offrir la commodité de gérer votre porte depuis n’importe où, y compris depuis votre smartphone. Plus besoin d’oublier vos clés à la maison !
  2. Sécurité : La sécurité devient plus importante que jamais, et l’installation d’une serrure intelligente sur votre porte d’entrée garantit que si quelqu’un essaie de s’introduire, il sera bloqué jusqu’à ce que vous lui donniez l’accès pour entrer.
  3. Surveillance de la maison : Avec les serrures intelligentes, vous pouvez toujours surveiller les allées et venues grâce à ce dispositif, même si vous n’êtes pas chez vous. Cela signifie qu’à chaque fois que quelqu’un vient vous rendre visite, les visiteurs verront leur visage s’afficher sur l’écran du coffre-fort avant de pouvoir entrer.
  4. Sonnettes vidéo : Les serrures intelligentes sont de plus en plus populaires, et l’une des caractéristiques les plus importantes est l’installation d’une sonnette intelligente. Vous saurez ainsi qui vient chez vous et vous aurez l’esprit tranquille en sachant qu’aucun étranger n’essaie d’entrer chez vous.

Contactez un Serrurier sans tarder !

Il est important de prendre des mesures pour sécuriser la porte d’entrée de votre appartement. Que vous soyez à la recherche d’un serrurier à Paris 8près de chez moi ou que vous envisagiez d’installer une serrure électronique sur la façade de votre maison, il existe de nombreuses façons d’améliorer la sécurité sans dépenser trop d’argent. Si vous voulez de l’aide pour déterminer les mesures qui conviennent le mieux à votre situation et à votre budget, contactez-nous dès aujourd’hui ! Notre équipe est prête et vous attend avec des conseils d’experts qui peuvent être adaptés spécifiquement pour répondre à tous les besoins de nos clients. Pourquoi ne pas commencer en nous appelant dès maintenant ? Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles !

(Visited 9 times, 1 visits today)